2020, parce que ce millésime marquera la fin du prochain mandat (2014/2020), parce que se projeter jusqu'à la prochaine décennie est un challenge et une perspective réaliste.

Vauvert, tout simplement parce que c’est cela qui nous importe. Lisez la suite.

Message de l’équipe « Mon parti c’est Vauvert ! »

Posté par
/ / 1 Commentaire

Chères Vauverdoises, Chers Vauverdois,

En nous accordant près de 30 % de vos suffrages, vous avez mis notre liste en 3ème position à un peu moins de 30 %, le PS en tête à presque 38% et le FN autour de 30%.

30% d’entre vous ont également fait le choix de s’abstenir.

Nous tenons à remercier chaleureusement les Vauverdoises et les Vauverdois qui nous ont apporté leur suffrage dès le 1er tour et qui nous ont toujours fait confiance. Le travail accompli est sans précédent, nous avons équipé Vauvert d’installations de proximité, nous avons redynamisé notre commune en la faisant entrer résolument dans le XXIe siècle et nous l’avons rendu fréquentable!

Le vote que vous avez exprimé est le reflet du malaise profond qui traverse la France et de la campagne immonde de Jean DENAT et Kathy GUYOT.

Nous lançons un appel au rassemblement de tous les citoyens Vauverdois autour de notre candidature. Elle doit nous permettre de nous donner les moyens de relever les défis des années à venir. Notre équipe sera un rempart contre les injustices, l’amateurisme et le matraquage fiscal du gouvernement socialiste de François Hollande.

Vauvert est notre unique ambition.

Dès aujourd’hui, nous allons multiplier nos efforts pour vous convaincre que notre ville doit conserver sa proximité, son identité et sa qualité de vie.

L’équipe « Mon parti c’est Vauvert ! »

  1. 26 mars 2014

    ARCHIER

    Je ne suis ni d’extreme gauche ni d’extreme droite je suis de VAUVERT tout simplement : VAUVERT que j’aime où petit à petit je l’ai vu se transformer – devenir agréable. Continuez…… ne regardez…. ni à gauche, ni à droite….. ainsi vous avancez droit devant, sans regarder les embûches. Croyez à toute ma sympathie.

Réagissez

Vauvert 2020 en images

Retrouvez nous sur Facebook

Archives

Commentaires récents