2020, parce que ce millésime marquera la fin du prochain mandat (2014/2020), parce que se projeter jusqu'à la prochaine décennie est un challenge et une perspective réaliste.

Vauvert, tout simplement parce que c’est cela qui nous importe. Lisez la suite.

Pôle emploi ouvre à Vauvert

Posté par
/ / Réagissez

C’est ce 24 avril que l’agence de pôle emploi ouvre à Vauvert. Il s’agit là de la reconnaissance du lieu stratégique qu’est notre commune sur le sud gardois. Notre ville démontre sa vitalité et son attrait.

Cette implantation sur la ZAC « côté soleil » est le point de départ visible d’une structuration de notre territoire. C’est aussi la concrétisation du travail réalisé dans le cadre communautaire  puisque la construction a été conduite par la communauté de communes qui loue désormais ces locaux à Pôle emploi.

Cette implantation va faciliter les relations entre entreprises et demandeurs d’emploi pour l’ensemble du territoire de petite Camargue.

Gérard Gayaud et Jean Pierre Saurel ont accompagné la présidente de la communauté de communes et le maire d’Aimargues afin de réceptionner les travaux. L’administration intercommunale était représentée par le Directeur Général des Services.

Nous attendons désormais le développement de cette zone, voulue par la municipalité au travers de son PLU, avec l’arrivée prochaine d’Intermarché et d’autres enseignes.

Françoise Meynadier, adjointe aux commerces, s’investie avec détermination , tant sur le plan local qu’au niveau communautaire. Encore dernièrement, elle a ,avec la présidente de la communauté, défendu les dossiers vauverdois auprès de la commission nationale du développement économique.

Créer les conditions du développement économique est l’axe majeur de la municipalité vauverdoise qui préfère agir que parler….

Réagissez

Retrouvez nous sur Facebook

Archives

Commentaires récents