2020, parce que ce millésime marquera la fin du prochain mandat (2014/2020), parce que se projeter jusqu'à la prochaine décennie est un challenge et une perspective réaliste.

Vauvert, tout simplement parce que c’est cela qui nous importe. Lisez la suite.

Une page se tourne

Posté par
/ / Réagissez

Vauverdoises, Vauverdois,

Dimanche 30 mars, les vauverdoises et vauverdois se sont données une nouvelle équipe municipale. La démocratie a parlé et doit être respectée.

Je veux remercier celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance.

Une page se tourne ; plus de 40 ans engagé au service de notre ville, d’abord au sein de la vie associative, puis conseiller municipal d’opposition et enfin 12 ans dans cette exaltante fonction de maire.

Pendant toutes ces années, j’ai voulu être et rester un humaniste profond, respectueux de chacune et chacun d’entre vous quelques soient nos diverges politiques. Seul l’intérêt de Vauvert a compté.

J’ai donné le meilleur de moi-même, et n’ai pas compté mon temps : même si tout n’a pas été possible, je suis convaincu que notre ville a bougé, a évolué, a progressé.

Merci à celles et ceux qui m’ont accompagné pendant toutes ces années : élus, personnel communal, associations, acteurs divers de la vie vauverdoise.

Merci à celles et ceux qui ont mené cette dernière campagne électorale à mes côtés avec détermination. Cette période restera pour eux un beau moment de rencontres et d’amitiés.

Merci à mes proches qui ont su m’encourager, m’aider dans les moments de doute, partager les jours festifs et les jours plus difficiles.

Merci à tous de m’avoir permis de donner un sens à ma vie et me rendant utile aux autres ( n’est ce pas là le plus beau des combats) .

Merci de m’avoir permis d’accéder à cette noble, enrichissante, angoissante, passionnante fonction de maire de la ville qui m’a vu naitre.

Ces 12 années resteront, à jamais, gravées en moi.

Je souhaite, toujours avec le même enthousiasme, le succès de notre ville et le meilleur pour l’ensemble de nos concitoyens.

Au-delà de la déception et de l’émotion que je connais aujourd’hui,  je vous confirme que notre ville mérite qu’on l’aime.

Bonne route à tous.

Gérard Gayaud

Réagissez

Vauvert 2020 en images

Retrouvez nous sur Facebook

Archives

Commentaires récents